lundi 16 mars 2009

Coup de pub : nouveau site professionnel de Jacques Rodet



Une fois n'est pas coutume, ce blog devient support de pub...

Nous signalons le lancement du nouveau site professionnel de Jacques Rodet : http://sites.google.com/site/jacquesrodet/

Celui-ci
comporte de nombreux liens en relation avec son activité au sein de t@d, en particulier par la mise à disposition dans la rubrique
Mes documents d'articles, d'entretiens, d'un livre, de diaporamas et de vidéos qu'il a consacrés à la FOAD et au tutorat à distance.

Dans la rubrique Mes revues, sont accessibles les numéros parus des Fragments du Blog de t@d et de Tutorales.

Vous trouverez également sur ce site des informations qui présentent plus complètement le champ de ses activités professionnelles dans les rubriques : Mon métier
, Mon offre (assistance à maîtrise d'ouvrage, conduite du changement, formation) et Mes interlocuteurs (partenaires et références).

L'accès à l'ancien site (http://jacques.rodet.free.fr) est toujours actif mais celui-ci n'est plus mis à jour.

Aucun commentaire: